Danho Paulin, ministre de la Promotion des sports et du Développement de l’économie sportive et maire d’Attecoubé a célébré ses administrés, le dimanche 21 juin 2021 à l’occasion de la fête des pères tenue à la salle N’koumo Mobio dans sa commune . Au cours de cette cérémonie, Danho Paulin a dit : « Je respire Attécoubé et les habitants d’Attécoubé demeurent tous dans mon cœur“
« Le lien que j’entretiens avec Attécoubé, c’est un lien viscéral, c’est un lien qui vient du cœur, c’est un lien qui n’est pas descriptible, parce que je vis Attécoubé, je sens Attécoubé, je respire Attécoubé et je veux demeurer dans le cœur des habitants d’Attécoubé, parce qu’ils demeurent tous dans mon cœur. », a dit Danho Paulin qui a honoré les pères de sa commune au cours de la cérémonie retransmise par RTI2 via son émission ‘’Papa Bonheur’’.
Lire aussi >> Fête de l’indépendance : Danho Paulin rassure sa population face à l’angoisse de l’insécurité (Attécoubé, Côte d’Ivoire)
Poursuivant, il a exhorté les populations à cultiver un esprit de paix et de solidarité comme l’indique le pseudonyme de la commune (Attécoubé commune famille). Pour lui, Attécoubé est une commune cosmopolite, qui regroupe les populations venues de toutes les localités de la Côte d’Ivoire et aussi des pays limitrophes.
«Nous avons bâti une commune où il y a le partage, la solidarité. C’est pourquoi, nous avons voulu que la commune soit une commune famille », a-t-il dit.
Au terme de cette cérémonie, les pères ont reçu des présents de la part du ministre des Sport Danho Paulin.
Plusieurs gloires de la musique ivoirienne dont Bailly Spinto et P. Picaud ont à cette occasion revivifié la flamme musicale ivoirienne des années 80.
Mamadou Ouattara avec J. Abdul