Afrikipresse
CultureCulture

En tournée mondiale, Héritier Watanabé , vedette de la musique africaine à l’Olympia le 15 juillet 2017

En tournée mondiale, Héritier Watanabé , vedette de la musique africaine à l’Olympia le 15 juillet 2017
Publié le
Par
Charles Kouassi
Lecture 1 minutes

Héritier Watanabé, vedette de plus dans le livre d’or de la musique africaine, le nouveau prince de la nouvelle Rumba congolaise fait bouger les lignes grâce à sa voix envoutante et unique.

En seulement quelques mois, le natif de Kinshasa à réussi à conquérir le cœurs des mélomanes. Son premier album solo éponyme « RETIRADA CARRIERE D’HONNEUR » est un cocktail de sonorités : de la rumba au R’n’B en passant par la Dance hall, et même de l’électro, cette machine à tubes a de quoi enflammer les clubs des capitales du monde.

Les titres comme BM (plus de 2 millions de vues), D de D (plus de d’un million de vues), ou encore Retirada (plus de 600.000 vues) n’ont que confirmé tous le bien que l’on pense de ce génie de la musique africaine

Sa tournée mondiale intitulée « RETIRAD» A débutera par le Canada, l’Afrique et l’Europe. En France, Héritier Watanabe se produira le 15 Juillet 2017 à l’Olympia. Cette tournée mettra en avant l’étendue du talent de ce jeune artiste.

Alice O

Publiés récemment

Mots clés :15 juillet 2017africaineEn tournée mondialeHéritier WatanabémondialeMusiqueOlympiatournéevedette de la musique africaine à l'Olympia le 15 juillet 2017


À lire aussi