Abou Moussa, le président de l’Union Sportive des Fermiers (US Fermiers) d’Agnibilékrou, seul club électeur de cette ville a affirmé son soutien au candidat, Sory Diabaté, mardi 4 août 2020 à l’occasion de la visite que ce dernier lui a rendue.
Déclaration importante que celle faite par Abou Moussa, le président de l’US Fermiers Agnibilékrou (262 km d’Abidjan) en présence du 5ème adjoint au maire de la ville, Sidibé Souleymane. Abou Moussa a opté pour le projet ” Pour la grandeur du football ivoirien dans le cadre des élections à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).”
J’adhère au projet du président Sory Diabaté. Le moment venu, nous ferons le bon choix et ce choix c’est celui du candidat Sory Diabaté. Il sait depuis longtemps que je suis avec lui. C’est peut-être ma manière de faire qui le fait douter. L’US Fermiers est avec lui. Il peut dormir tranquille ”.
Ces propos ont été bien accueillis par la délégation du candidat Sory Diabaté. ” Nous allons gagner. Je suis un homme de terrain. Faites nous confiance ”, a assuré pour sa part Sory Diabaté. La délégation est attendue à Assuefry pour une visite aux responsables de l’AS Tanda. La ville de Assuefry est située à 370 km d’Abidjan.
Adou Mel (Envoyé spécial à Agnibilékrou)