Une douzaine d’enfants issus de la commune de St-Denis ont prêté leurs voix pour un single en hommage à la Première dame de Côte d’Ivoire , à l’initiative de l’association ‘’Super Mémé’’, qui a obtenu que la municipalité de la banlieue nord de Paris) a accepté d’accompagner les enfants.
Le 9, rue de Genin à Saint-Denis même, a servi de cadre aux festivités de lancement du single , le 14 janvier 2017.
L’association ‘’Super Mémé’’ dirigée par Mme Mouanama Touré Sandra (l’amie des grand-mères) a pour objet d’aider à sortir les personnes du troisième âge de leurs isolements. Toutes les autres questions liées au bien-être de la famille rencontrent l’intérêt de l’association ‘’Super Mémé’’.
« Le choix de Mme Dominique Ouattara est l’expression d’une reconnaissance avouée à cette femme leader, au grand cœur et qui se bat quotidiennement pour le bien-être des tous petits à travers sa fondation. Lui dédiée donc une chanson qui restera gravée dans les annales des œuvres musicales, est donc judicieux au regard des nombreux actes posés par elle. En espérant que la fondation « Children Of Africa » recevra encore plus de soutien de donateurs pour le bonheur de nos enfants, nous invitons tout le monde à se procurer le CD qui sera très bientôt en vente. Les fonds provenant des ventes du single seront reversés à la fondation “children of Africa » a confié l’amie des grand-mères à notre micro.
Les voix cristallines et fluettes des enfants de la ‘’Team Sémart’’ offrent une chanson pleine de rythmes et de saveurs ‘’Couper-Décaler’’.
La cérémonie de présentation de la chanson hommage à l’épouse du Chef d’État ivoirien était placée sous le parrainage de M. Cissé Dramane. Cet opérateur économique ivoirien a indiqué, lors de son allocution , qu’il a accepté d’être le parrain de ladite cérémonie en raison des indiscutables œuvres de charité de Mme Dominique Ouattara.
À sa suite , M. Koné Ladio Issa dit Sankara, représentant M. Bémitian Ouattara a salué la générosité de cœur de la Première Dame de Côte d’Ivoire.
C’est dans une ambiance bal-poussière que s’est achevée la présentation du single hommage à l’action humanitaire de Mme Dominique Ouattara.
Jean-Paul Oro à Paris