La cérémonie de clôture du pré-congrès du Rassemblement des Républicains (RDR) dans la région d’Anyama s’est déroulée le dimanche 30 avril 2017 en présence de Kandia Camara, Amadou Sooumahoro, Adama Bictogo et Diakitè Coty Souleymane.
« L’objectif de ce pré-congrès était de s’expliquer en famille sur les maux qui minent notre maison commune », a signifié Amadou Soumahoro. Selon lui, le succès de ce pré-congrès démontrer une fois de plus que le RDR est le plus grand parti de Côte d’Ivoire, indiquant qu’aucun autre parti politique n’a réussi une telle mobilisation lors de l’organisation d’un pré-congrès.
Amadou Soumahoro, a saisi cette occasion pour inviter les militants de la cité de la cola de se mobiliser pour que Alassane Ouattara accepte de revenir militer au RDR.
Diakitè Coty Souleymane, président du pré-congrès au niveau de la commune d’Anyama a tenu à annoncer à ses hôtes que durant ces 3 jours de travaux, il a retenu que les plus grands souhaits des militants d’Anyama sont notamment une visite d’État du Président Alassane Ouattara et le renforcement des mesures sociales a à leur niveau.
Ouattara Roxane