Dans un communiqué diffusé ce lundi 16 mai 2022, la direction générale du Port autonome d’Abidjan dément les allégations de recrutement par un cabinet (SOGEMAC) qui circulent sur les réseaux sociaux. Elle invite les populations et usagers à la vigilance.
” Information mensongère qui ne vise qu’à tromper les honnêtes populations à des fins inavouées“, dénonce la direction générale du Port autonome d’Abidjan au sujet d’un projet de recrutement qui circule sur les réseaux sociaux. Ci-dessous le communiqué intégral.
Le Port Autonome d’Abidjan dément formellement le recrutement
” Une information mensongère diffusée sur les réseaux sociaux, fait état d’un prétendu recrutement au sein d’une société dénommée SOGEMAC, avec comme personne ressource à contacter, le Directeur Général du Port Autonome d’Abidjan, M. Hien Yacouba SIE, qui y est nommément cité.
Le Port Autonome d’Abidjan (PAA) dément catégoriquement cette information et tient à informer l’opinion nationale, qu’aussi bien l’Institution que son Directeur Général ne sont concernés ni de près ni de loin par cette publication mensongère qui vraisemblablement, ne vise qu’à tromper les honnêtes populations à des fins inavouées.
Appel à la vigilance, suite judiciaire pas exclue
Il y a lieu à cet effet, d’inviter les populations à la plus grande vigilance. En tout état de cause, le PAA saura, le cas échéant, communiquer par les canaux légaux ainsi que cela est habituellement fait, ses avis de recrutement. Le PAA se réserve le droit afin que les auteurs en répondent, de donner une suite judiciaire à ces actes coupables qui demeurent de nature à nuire à son image de marque autant qu’à celle de son Directeur Général.
LA DIRECTION GÉNÉRALE”