Le lundi 25 août 2014, Adama Bictogo, le secrétaire général adjoint du RDR, aura une séance de travail, avec le bureau de l’association nationale des chefs et rois traditionnels de Côte d’Ivoire. La rencontre a but d’échanger avec les garants de la tradition sur la nécessité de soutenir aux prochaines présidentielles le Président Alassane Ouattara, qui a fait adopter par l’Assemblée Nationale une loi leur conférant un statut.
Lire aussi >> Bictogo hausse le ton: Gagner ces législatives pour que l’opposition la ferme définitivement
Le Sga du RDR échangera le mardi 26 août 2014 à la rue Lepic à Cocody avec les élus de son parti. A savoir, les maires, les députés et les présidents des conseils régionaux.
Adama Bictogo aura une rencontre de travail le 28 août 2014 avec les mouvements politiques engagés pour la réélection du Président Alassane Ouattara dont le Monascau-RHDP, le Gracu-Ado et le G25.
LIre aussi >> Adama Bictogo: le lancement de Bouaké est la symbolique de tous les candidats Rhdp
Une réunion au cours de laquelle il saluera l’initiative prise par ces organisations de soutenir et de sensibiliser les populations ivoiriennes sur la nécessité d’une candidature unique du Président Alassane Ouattara au RHDP en 2015.
Après ces rencontres le député d’Agboville mènera des actions de terrain à travers la tenue de meetings dans les différentes communes d’Abidjan et dans des villes de l’Intérieur.
T.A.B