Le 23 octobre 2021 s’est tenue la cérémonie de graduation de la promotion 2021 du Program for management development (Pmd) de Mde business school au Sofitel Hôtel Ivoire. Ce sont au total 32 personnes qui ont reçu leurs diplômes.
Me. Ernest Olayé, président de Mde Business School a félicité les 32 récipiendaires pour leur patience et leur parcours fabuleux durant ces huit (08) mois de formation intensive. << Notre vision, promouvoir par la formation une nouvelle classe de dirigeants, hommes et femmes du secteur privé et public, capables de travailler au bien commun de la société >>, a-t-il fait savoir .
Quant au directeur général de Mde Business School, Martin Frigola, il a dit que cette formation a transformé la vie des nouveaux impétrants << Chers Amp (Advance Management Program) 2021, vous êtes devenus beaucoup plus patrons de vos vies, vous avez réalisé une magnifique transformation>>, a-t-il indiqué.
Pour Guillaume Fandjinou, Directeur Général Adjoint, Directeur des Programmes de Mde Business School, l’Amp est une belle opportunité pour répondre aux nouvelles exigences du monde devenu complexe, << Autrefois linéaire, notre monde est devenu de plus en plus complexe, imprévisible et impose aux dirigeants de développer de nouvelles habiletés managériales. L’Amp est une belle opportunité pour répondre à ce défi >> a-t-il fait savoir.
Toutes les personnes issues de cette école intègrent la grande famille alumni de Mde Business School. La sénatrice Mariam Dao Gabala qui en est la présidente a félicité les 32 récipiendaires. Elle a dit son immense joie de les accueillir, dans la grande famille des alumni de Mde Business School.
Pour leur part, les 32 récipiendaires ont affirmé que la formation leur a permis non seulement de mettre à jour leurs connaissances et de briser les murs du complexe, mais surtout à faire de leur vie, la meilleure qui puisse être dans le tryptique, vie professionnelle, vie sociale et vie familiale.
Mamadou Ouattara avec L.Abdul