En tournée dans sa circonscription électorale de Sago-Dakpadou depuis quelques jours, le député Rhdp, Kébé Mahamadou invite ses populations à attendre son mot d’ordre avant un quelconque choix du candidat à soutenir lors de l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.
Depuis le 28 juillet 2020, le député de Sago-Dakpadou dans la région du bas Sassandra sillonne villages et hameaux à la rencontre de sa population électorale.
Ainsi, après Amanikro, Djekouakoukro, Kpatabidou, Petit Tiasalé, Sago, Koufekou, Kébé Mahamadou était ce jeudi 6 août à Gnamienkro dans la sous-préfecture de Sago.
« Je fais mon deuil. Pas facile de perdre un homme de la dimension d’Amadou Gon Coulibaly. C’était un homme à l’écoute facile. Un homme bon », a soutenu Kébé Mahamadou avant d’inviter la communauté villageoise à rester à l’écoute quant au choix du candidat du Rhdp.
« Nous avions fait le choix d’Amadou Gon qui avait réussi à tisser un lien fort avec nous. Il n’est plus là, mais, nous ne devons pas aller nous jeter dans les mains du premier venu » a-t-il dit.
Il faut rappeler que Kebe Mahamadou a été élu député en tant que candidat indépendant en décembre 2016. Il a rejoint le groupe parlementaire Rhdp en 2019.
Philippe Kouhon