Le club de football de Division 3, l’Athletic Club d’Adjamé a un nouveau partenaire pour la saison sportive 2022-2023. Il s’agit du cabinet d’expertise-comptable et d’audit BDO. Ce cabinet d’expertise-comptable et d’audit BDO sera aux côtés de l’Athletic Club d’Adjamé afin de l’aider à atteindre ses objectifs de la saison 2022-2023; à savoir la montée en Ligue 2 la saison prochaine.
Le partenariat-maillot a été paraphé le lundi 19 septembre 2022 dans les locaux du cabinet d’expertise BDO en présence de Hady Dramé, directeur général Côte d’Ivoire de BDO et Sangaré Modeste, président de l’Athlétic Club d’Adjamé.
«Nous sommes heureux du partenariat maillot que nous venons de signer avec le cabinet d’expertise-comptable et d’audit BDO. Pour un club de Division 3, il est important d’avoir un partenariat pour nous accompagner à atteindre nos objectifs. La subvention n’est pas suffisante, il nous faut aller chercher les moyens additionnels. C’est aussi l’une des raisons de la création de l’Association des clubs de football de Côte d’Ivoire. Nous disons merci au Partenaire qui nous a fait confiance», a exprimé Sangaré Modeste, président de l’Athlétic club d’Adjamé.
Pour cette saison 2022-2023, l’Athletic Club d’Adjamé est logé dans la poule A. Le lancement de la saison 2022-2023 de la Division 3 est prévu pour le 30 septembre 2022 à Gagnoa.