Afrikipresse
Société

Arbre de Noël à Abobo : Kandia Camara comble 5.000 enfants de cadeaux

Arbre de Noël à Abobo : Kandia Camara comble 5.000 enfants de cadeaux
Publié le
Par
Abdoulaye Touré
Lecture 1 minutes

Dans le cadre de la fête de Noël, la Députée-Maire d’Abobo, la ministre d’État Kandia Camara a offert 5.000 présents aux enfants de la  commune le samedi 25 décembre 2021 sur l’esplanade de la mairie.

Kandia Camara a passé toute la journée du  samedi 25 décembre 2021, jour de Noël avec les tout-petits de sa commune. Elle leur  a offert 5.000 présents.

«C’est un jour de joie pour nous et nos enfants. Les enfants d’Abobo méritent des présents comme tous les enfants du monde. Les enfants, Maman est très contente d’être avec vous. Je vous aime, chaque année vous aurez des cadeaux. Le président de la République, la 1ère Dame et le 1er ministre me chargent de vous dire joyeux Noël», a dit la ministre

La porte-parole des récipiendaires, Kouamé Grâce Emmanuella, venu du village SOS d’Abobo et en classe de Cm2, a traduit toutes leurs gratitudes à la ministre d’État.  «Nous vous disons merci de nous avoir aidé à fêter l’arbre de Noël. Nous vous promettons de meilleurs résultats scolaires», a t-elle dit. 

Youssouf Mohamed Elmouctar ministre délégué chargé de l’intégration Africaine de la République du Niger et son épouse étaient présents. Ils étaient accompagnés de l’épouse du Ministre d’État, Ministre nigerien des Affaires Etrangères et de la coopération Mme Massoudou H. Tani Abdelkader qui représentait son époux. 

Depuis le 20 décembre 2021, plus de 20 sites  de distraction sont installés sur l’esplanade Hamed Bakayoko de la mairie d’Abobo pour égayer les enfants.

Touré Abdoulaye avec D. Ouattara 

Publiés récemment


À lire aussi