Ahoussou : « Ceux qui veulent être candidats en 2020, qu’est ce qui leur dit que Dieu va les laisser en vie jusqu’en 2020 »
Les Jeunes Cadres du Rhdp et les Amis du Golf organisent le dimanche 10 et le lundi 11 avril 2016, une cérémonie de commémoration de la restauration de la démocratie au Golf Hôtel, suite à l’arrestation de l’ex président Laurent Gbagbo .
Se prononçant sur l’alternance en 2020 à cette, Ahoussou Jeannot le co-parrain a invité les responsables du Rhdp à chasser le diable dans leurs rangs : « Nous devons gérer nos ambitions avec intelligence pour pouvoir laisser agir les Présidents Bédié et Alassane Ouattara, qui à un moment donné vont nous dire exactement comment va se faire l’alternance en 2020. Et par-dessus tout, il y a un Dieu. Ceux qui veulent être candidats en 2020, qu’est ce qui leur dit que Dieu va les laisser en vie jusqu’en 2020. (…) La vraie alternance, c’est pour une Côte d’Ivoire en paix . Ce n’est pas une alternance d’homme, mais une alternance au profit de la Côte d’Ivoire ».
T.A.B