Afrique

Présidentielle au Bénin : Talon , choix des femmes Fenou

Par Charles Kouassi8 novembre 2015

Les femmes du mouvement Fenou 2016 ont tenu dimanche 20 septembre 2015, au stade de Porto-Novo, un meeting pour soutenir la candidature de l’homme d’affaires Patrice Talon, à la présidentielle de février 2016.

Pour elles, le magnat de coton est la seule alternative aux maux dont souffre actuellement le Bénin. « Il est la clé d’un Bénin nouveau », selon ces Amazones de la ville capitale du Bénin. « Le Président que nous voulons voir prêter serment ici à Porto-Novo le 06 avril 2016, c’est Patrice Talon » a dit Madame Odjo, porte-parole des mères de familles.

Le mouvement Fenou a reçu pour la circonstance, le soutien d’autres mouvements soutenants la candidature de Patrice Talon, tel que le Cercle de soutien pour Patrice Talon (Cspt).

Ariel Gbaguidi

📱 Version mobile accélérée (AMP)

Voir la version complète avec commentaires