Un groupe d’étudiants ivoiriens a rendu ce mercredi 19 août 2015 visite à la famille du père de Claudia Abogny, pour exprimer soutien et compassion.
« Après l’interview relative à la mort de votre fille que nous avons lue sur le site afrikipresse.fr, nous ne pouvions pas rester indifférents. Raison pour laquelle nous sommes-là pour vous apporter le soutien de la FESCI (Fédération estudiantine de Côte d’Ivoire) surtout que cela fait plusieurs fois que les étudiants sont victimes de ces individus, appelés les ‘’microbes’’ et nous voulons que de telles chose ne se reproduisent plus », a expliqué Obité Armand, Sg de la FESCI-Flash, étudiant en droit à l’Université de Cocody, à Abogny Kouadio Jean-Claude, père de l’étudiante tuée.
La rencontre a eu lieu le mercredi 19 août 2015 au domicile familial de Bimbresso, sur la route de Dabou, à 20 km d’Abidjan.
Tout en souhaitant qu’il n’y ait aucune récupération politique, le père de la défunte Claude a «salué cette action » de solidarité et de compassion.
C.Dassé