L’ASEC Mimosas tentera d’obtenir sa qualification pour les demi-finales de 5e édition de la Ligue des Champions féminine de football ce mercredi 12 novembre 2025. Ce sera face à la formation Tanzanienne de JKT Queens à l’occasion du match du groupe B de la 2e journée de cette campagne en Égypte. Après une entrée réussie de fort belle manière contre le tenant du titre, le TP Mazembe, le club jaune et noir est attendu pour un autre grand coup qui lui permettra t’atteindre le dernier carré.
L’ASEC joue une carte importante ce mercredi 12 novembre 2025. Elle est à 90 mn du dernier carré et pour y arriver, il lui faudra nécessairement arracher les trois points de la rencontre qui va l’opposer à JKT Queens de la Tanzanie. Pour avoir battu le tenant du titre lors de sa première sortie, l’ASEC Mimosas sait que tous les regards seront portés sur elle d’où elle doit avoir le moral haut.
Pour sa première participation à la Ligue des Champions féminine, la représentante ivoirienne a donné de l’espoir aux observateurs en s’offrant d’entrée le Tout-Puissant Mazembe, le tenant du titre. Ce qui a surpris plus d’un. Contre les Tanzaniennes, l’on s’attend à une logique victoire. Ces dernières ont, pour leur part, obtenu un nul (0-0) face aux Botwanaises de Gaboronne United.
Le rêve est permis et les championnes de Côte d’Ivoire peuvent le réaliser en terre égyptienne. De son côté, le TP Mazembe essayera de se remettre en course devant Gaboronne United. En cas de défaite qui portera à deux le nombre de déconvenues, le club de Lubumbashi sera éliminé. C’est dire que l’épée de Damoclès pèse sur sa tête. Pour sa part, le club de l’Afrique Australe n’entend pas se louper. Car un très bon résultat le propulsera quasiment en demi-finale.
Adou Mel