Azz-Eddine Ounahi (joueur marocain) et Adel Amrouche (sélectionneur tanzanien) étaient face à la presse à San-Pedro après le match Maroc-Tanzanie, dans le cadre de la Can 2023 en Côte d’Ivoire.
Le Maroc a battu la Tanzanie pour le premier match du groupe F de la CAN 2023 de football ce mercredi 17 janvier 2024 au stade Laurent Pokou de San Pedro. L’Homme du Match Azz-Eddine Ounahi et Adel Amrouche se sont prononcés en conférence de presse à la fin de l’opposition.
Azz-Eddine Ounahi (attaquant du Maroc et l’Homme du Match) ‘’Nous sommes prêts à aller le plus loin possible ‘’
Nous sommes heureux de cette victoire qui nous met en confiance. Nous avons une équipe solide et nous travaillons dur pour garder le moral. Je pense que nous sommes prêts pour aller le plus loin possible. Le groupe est soudé, nous sommes prêts à réussir parce que chaque joueur joue pour l’équipe. Pour le prochain match prévu à 14 heures, le sélectionneur et le préparateur physique font tout pour que nous gardions la forme avec le climat actuel qui est chaud et humide. Nous avons trois jours de récupération et nous souhaitons être en bonne forme pour cette opposition.
-Adel Amrouche (Sélectionneur de la Tanzanie) ‘’Quand on perd c’est que tout n’a pas marché ‘’
Ce n’est pas le scénario que nous attendions. Le score est trop lourd pour mes joueurs qui sont très jeunes. A certains moments, ils ont respecté l’adversaire. Dans le fond, il y a eu des erreurs. Nous avons essayé de nous ressaisir en seconde période mais c’était difficile. Ce n’est pas facile de rivaliser avec le Maroc. Le premier match est toujours difficile. Lorsqu’on perd c’est que tout n’a pas marché.
Propos recueillis par Adou Mel, envoyé spécial à San Pedro