African village, tour operator sportif affilié à la FIFA et la CAF, présente ses packages supporters, à la faveur de la CAN 2023.
La CAN 2023 se tient du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire. African village, tour operator sportif affilié à la Fifa et la Caf, a présenté ses packages supporteurs, le vendredi 22 décembre 2023. L’entreprise attend offrir la meilleure expérience possible aux fans du ballon rond avec ses offres.
Des offres pour tout le monde
Africain Village veut accompagner le Cocan dans l’organisation de la plus belle compétition sportive sur le continent. Avec son expertise dans l’organisation de voyage de supporters acquise depuis 2010, elle se positionne comme la solution pour offrir la meilleure expérience de supporter possible.
Les tarifs des packages vont de 50 milles FCFA à 60 millions FCFA. Ils comprennent les billets des trois premiers matchs, la mise à disposition de navettes, des sites de regroupement de supporters, la boisson, la nourriture, une assistance médicale ainsi que la sécurité. Pour les supporters venant de l’extérieur du pays, l’offre inclut les billets d’avion, l’hébergement et un circuit touristique.
Offrir la meilleure expérience supporter
L’objectif de African village est de faciliter l’accès au stade, d’assurer le déplacement des supporters lors des matchs ou encore leur fournir une assistance à tout moment pour leur éviter les désagréments liés aux grands rendez-vous sportifs.
« Les packages sont des produits qui permettent aux supporteurs d’arriver au stade dans des conditions organisées, sécurisées, optimales. Parce que les gens ont pour habitude d’aller acheter les billets en ligne où dans les box, mais ils ne connaissent pas les conditions pour arriver dans les stades. C’est là ! Très souvent les problèmes se posent », a expliqué, Jean-Marcel Tapé, patron de African Village rassurant que ces services ont été négociés en avance auprès du Cocan et de la Caf.
Partenariat avec l’industrie du tourisme
M. Tapé a insisté sur les dispositions prises par African village pour l’hébergement et la restauration sur l’ensemble du territoire national. Pour cela, il a signé une convention avec la Fédération nationale de l’industrie touristique de Côte d’Ivoire (Fenitourci).
Plus de 250 jeunes ont été mobilisés et formés sur les modules de l’accueil, de l’hygiène et du service d’étage pour permettre un confort aux millions de visiteurs, à en croire le président de la Fenitourci, Diomandé Mamadou. Il annonce également la disponibilité de 5000 chambres à travers la Côte d’Ivoire.
Fort de son expérience sur les coupes du monde depuis 2010 et des différentes CAN sur le continent. African village veut offrir aux fans de football une expérience unique et mémorable. Rendez-vous est donc pris pour la CAN de l’hospitalité.
Yaya K