Beugré Mambé s’est dit rassuré après l’inspection du stade Charles Konan-Banny de Yamoussoukro devant recevoir des matchs de la CAN 2023.
Le Premier ministre, ministre des Sports et du Cadre de vie, Beugré Mambé, s’est dit rassuré après la visite du stade Charles Konan-Banny de Yamoussoukro le mardi 26 décembre 2023. Ce stade va recevoir les matchs du Groupe C composé du Sénégal, du Cameroun, de la Guinée et de la Gambie lors de la CAN 2023.
Beugré Mambé s’est réjoui au terme de sa visite : «Ce que nous avons vu est rassurant. Du point de vue technique, du point de vue des équipements, nous sommes prêts au niveau du stade de Yamoussoukro. Mais nous allons rester vigilants jusqu’à la fin»
M. Mambé a demandé que des équipes d’astreinte soient mises en place dans tous les secteurs d’activité pour garantir la qualité des prestations, invitant à la vigilance.
Pour cette inspection qui s’inscrit dans le cadre des visites des infrastructures liées à la CAN 2023, le vice-président de la République, Tiémoko Meyliet Koné, accompagné du Premier ministre et des membres du gouvernement, a visité les infrastructures d’hébergement, notamment l’hôtel Président où vont séjourner des délégations officielles.