À l’occasion de la campagne karité 2025 en Côte d’Ivoire, le Conseil du coton et de l’anacarde lance une campagne d’identification des acteurs de la chaîne de valeurs karité.
Le Conseil du coton et de l’anacarde (CCA) annonce le lancement de l’opération d’identification des acteurs de la chaîne de valeur de la filière karité pour la campagne 2025. Cette initiative vise à recenser les acheteurs, exportateurs et transformateurs des produits du karité, selon un communiqué publié le mercredi 16 juillet 2025.
Les dossiers d’identification sont reçus dans les délégations régionales d’Agnibilékrou, Bondoukou, Bouaké, Bouna, Boundiali, Daloa, Dimbokro, Ferké, Katiola, Korhogo, Odienné, Mankono, Séguéla, Touba et Zuénoula du 16 au 30 juillet 2025. Les formulaires et la liste des pièces requises sont disponibles au siège du Conseil, à l’immeuble CAISTAB, à l’annexe des 2 Plateaux Vallon, dans les délégations régionales, ainsi que sur le site www.conseilcotonanacarde.ci.
Cette opération s’inscrit dans la volonté du CCA de favoriser un développement durable et de contribuer à la dynamisation de la filière karité en Côte d’Ivoire.
Yaya K