Afrique

Bande Soro-Bassolé : Ouattara se prononce, confirme sa présence à l’investiture de Roch

Par Charles Kouassi4 décembre 2015

Le  Président ivoirien Alassane Ouattara a regagné Abidjan le samedi 5 novembre 2015 après environ un mois passé à l’extérieur de son pays.

Profitant de son point de presse au salon d’honneur de l’aéroport, le chef de l’Etat s’est prononcé sur l’affaire ‘’Écoute sonore Soro-Bassolé’’ qui faut couler beaucoup de salives.

Il a déclaré : “J’ai discuté avec Guillaume Soro à Paris. Nous allons traiter la question avec les nouvelles autorités burkinabés le moment venu “.

Le Président ivoirien a relevé qu’en ce qui concerne les relations bilatérales entre la Côte d’Ivoire et le Burkina, il a « appelé Roch (le nouveau Président burkinabé) pour le féliciter. Nous serons à son investiture, je lui ai promis ».

T.A.B

📱 Version mobile accélérée (AMP)

Voir la version complète avec commentaires