Un responsable de la Fifa reçu à la Fif affirme n’être pas en médiation

  « Je ne veux pas parler à la presse aujourd'hui. Je vais le faire demain (Ndlr vendredi 12 janvier 2018) dans un lieu qui sera déterminé. Mais sachez que je ne suis pas venu pour une médiation en Côte d'Ivoire ».

Ces propos ont été tenus jeudi 11 janvier 2018 par Veron Mosengo, le directeur régional Zone Afrique et Caraïbes de la Division Associations Membres de la FIFA à l'issue d’une rencontre au siège de la FIF avec le Comité Directeur sur la crise qui secoue le football ivoirien. 

 

Un membre du Comité Exécutif de la FIF approché par Afrikipresse.fr a affirmé que les deux parties ont profité de l'occasion pour faire un tour d'horizon sur le football ivoirien notamment le football féminin dont Veron est un spécialiste. La rencontre s'est déroulée dans une bonne ambiance. En provenance du Mali où il était pour la mise en place d'un Comité de Normalisation, Veron qui est en escale à Abidjan, rentre vendredi 12 janvier 2018 en Suisse.

Adou Mel

Dernière modification le 12/01/2018

A propos de l'auteur

Adou Mel

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!