Tennis : Dominique Ouattara encourage lauréats et organisateurs d'un tournoi international

Dans le cadre du tournoi international de tennis dédié aux jeunes filles et garçons âgés de 13 à 18 ans dénommé : "Circuit ITF Juniors d’Abidjan", quatre personnes ( Désiré N’Zi, commissaire du tournoi, M. Boniface Papa Nouveau, prometteur et directeur du tournoi , Jade Haller de nationalité suisse âgée de 13 ans, vainqueur simple filles et Eliakim Coulibaly de nationalité ivoirienne, âgé de 14 ans , vainqueur simple garçons ), ont été reçues mardi 18 avril 2017, à son cabinet à Abidjan par la Première dame de Côte d'Ivoire.

Les organisateurs de cet événement sportif ont sollicité le soutien de Madame Dominique Ouattara , qui outre ses œuvres de bienfaisance, agit souvent en mécène des artistes et des sportifs de talent.

Après avoir félicité les deux jeunes lauréats , la Première dame de Côte d'Ivoire leur a remis chacun la somme d’un million F CFA , et a offert la somme de deux (02) millions F CFA aux organisateurs.

Débuté depuis le 12 avril dernier, et prenant fin le dans quatre jours, le tournoi international de tennis se déroule au tennis club du Sofitel Hôtel Ivoire , avec la participation de près de 120 joueurs et joueuses de 32 nationalités. Ilprend fin le 23 avril prochain.

Alice O , avec Sercom

Dernière modification le 20/04/2017

A propos de l'auteur

Afrikipresse

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!