Qu'on arrête de faire croire que je suis venu mettre en place un Comité de Normalisation (émissaire Fifa à Abidjan)

Au terme d’entretiens séparés à Abidjan avec les responsables de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), et les clubs dissidents sur la crise dans le football ivoirien,  un responsable de la FIFA s'est confié à la presse, le 12 janvier 2018 .

Veron  Mesengo-Omba, directeur Régional Zone Afrique et Caraïbes de la division Associations membres de la FIFA a dit : « C'est un devoir pour moi de venir entendre la FIF et certains clubs pour savoir ce qui se passe dans le football ivoirien,  parce que la Côte d'Ivoire est sous ma responsabilité. La FIFA a été saisie par certains clubs. Mais je précise que que je ne suis pas venu pour régler des problèmes de personnes, donc je suis venu pour une séance de travail. La Côte d'Ivoire a des projets à réaliser et a saisi la FIFA. Donc j'irai rendre compte au président de la FIFA. On a dit que je viens pour mettre en place un Comité de Normalisation. Qu'on arrête de faire croire que je suis venu mettre en place un Comité de Normalisation. Non »

Adou Mel

Dernière modification le 12/01/2018

A propos de l'auteur

Adou Mel

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!