Ligue des Champions à Conakry : propos des entraîneurs après Horoya AC-WAC

Ci-dessous, les propos des entraîneurs du Horoya FC, Gomez Daroza, et du WAC, Faouzi Benzarti, après le match entre les deux équipes, samedi 6 avril à Conakry, dans le cadre de la ligue des champions.

Gomez Daroza (Entraîneur du Horoya AC) '' Nous gardons espoir ''

Nous avons livré un grand match, malheureusement nous n'avons pas pu inscrire de buts. Il y a eu un jeu agréable. Ma défense a été consistante dans l'alignement. Nous avons su verrouiller notre bastion défensif. Nous avons fait ce que nous pouvions mais la chance n'était pas de notre côté. Je préfère ne pas parler d'arbitrage. Nous gardons tout de même espoir pour le match retour.

Faouzi Benzarti (Entraîneur du WAC) '' Nous avons beaucoup souffert ''

J'avoue que le match n'a pas été facile pour nous. Nous avons beaucoup souffert. Le Horoya a montré qu'il est une bonne équipe. Nous avons déjoué tous les plans de l'adversaire, parce que mes joueurs ont suivi mes consignes, et aussi parce que je connais cette équipe du Horoya AC. Je les remercie, tout comme je remercie tous les autres membres de l'équipe. Je ne porte jamais des critiques sur l'arbitrage.

Recueillis par Adou Mel (Envoyé spécial à Conakry)

Dernière modification le 06/04/2019

A propos de l'auteur

Adou Mel

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!