Le nouveau sélectionneur des Éléphants présenté mercredi à la presse et au public

La Fédération Ivoirienne de Football donnera deux conférences de presse les mardi 21 mars et mercredi 22 mars 2017 à Abidjan selon un communiqué parvenu à afrikipresse.fr

À ces deux rendez-vous , il s'agira de parler du nouveau sélectionneur des Éléphants.
À la conférence de presse du mardi 21 mars 2017 sera dévoilé le nom du nouveau sélectionneur des Éléphants. Cette conférence se tient juste après une réunion des membres du Comité Directeur qui aura eu l'occasion de délibérer sur la short-list déjà établie.

La conférence de presse du mercredi 22 mars 2017sera celle de la présentation officielle du successeur de Michel Dussuyer, démissionnaire quelques quelques jours seulement après la débâcle des Eléphants à la CAN 2017 au Gabon.

La FIF s'est entourée de toutes les garanties nécessaires pour éviter avant l'annonce officielle, toute fuite sur le nom du nouveau patron de l'encadrement technique des Éléphants.

Adou Mel

Dernière modification le 20/03/2017

A propos de l'auteur

Adou Mel

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!