Handball : Les ministres Kandia Camara et Claude Paulin Danho récompensés par la CAHB

La Confédération Africaine de Handball (CAHB) a temoigné sa reconnaissance à Kandia Camara et Claude Paulin Danho ce dimanche 28 octobre au Palais des Sports de Treichville pour services rendus au handball africain. Les deux personnalités ivoiriennes ont reçu des présents de cette institution.

La ministre Kandia Camara a été récompensée pour son dévouement à la cause de la discipline depuis sa carrière d'athlète internationale à ce jour, a assuré le président de la CAHB, Dr Aremou Mansourou.

Ancienne joueuse internationale de handball, la ministre de l'Education Nationale, de la Formation Technique et Professionnelle a fait les beaux jours de de la sélection nationale des dames de Côte d'Ivoire d'où son appui et son soutien à la discipline .

Le ministre des Sports, Danho a été également recompensé pour son implication personnelle dans l'organisation de la 40ème édition de la Coupe d'Afrique des Clubs Champions de handball à Abidjan qui a connu un grand succès.

Adou Mel

 

Dernière modification le 28/10/2018

A propos de l'auteur

Adou Mel

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!