Handball-CAN 2020 Dames : La CAHB en visite d'inspection au Cameroun

Une délégation de la Confédération Africaine de Handball (CAHB) conduite par son président, le Béninois Aremou Mansourou est arrivée à Yaoundé le lundi 18 mars 2019 pour une visite d'inspection des sites devant abriter la CAN Seniors Dames de handball de 2020 qu'accueillera le Cameroun.

Le président Aremou Mansourou qu'accompagnent Assemian Noël, le Directeur Sportif et Batchi Achille, Chef de Plateau à la CAHB, ont un programme très chargé. Ce mardi 19 mars 2019, la délégation a eu une séance de travail avec la Fédération Camerounaise de Handball (FECAHAND) dans la matinée suivie d'une visite à la Cameroon Radio and Television (CRTC) et une audience avec le Directeur Général de cette chaîne qui assurera la retransmission des matches de la CAN.

La mission s'enchaînera avec la visite des infrastructures sportives notamment le Palais des sports et le gymnase de l'Ecole des Travaux, une audience avec le patron des sports, le ministre Kombi Mouelle dans l'après-midi et la visite de quelques infrastructures hôtelières.

Dans la matinée du mercredi 20 mars 2019, les émissaires de la CAHB procéderont à la signature du protocole d'accord avec le gouvernement camerounais. Cette cérémonie sera suivie d'un point de presse et d'une rencontre avec les présidents de clubs de handball du Cameroun et la FECAHAND. La délégation de la CAHB quittera le Cameroun le jeudi 21 mars 2019.

Adou Mel

 

Dernière modification le 19/03/2019

A propos de l'auteur

Adou Mel

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!