fbpx

Football: Sol FC champion de Ligue 2 après victoire sur Issia Wazy (Côte d’Ivoire)

Sol FC d’Abobo a remporté le mercredi 15 mai 2019 au stade Robert Champroux de Marcory, le titre de champion de la Ligue 2 de football après sa victoire 4-1 devant Issia Wazy en finale des leaders des groupes A et B, de la ligue 2.

Sol FC a sonné l'alerte dès les 45 premières minutes grâce à deux buts de Koné Kassoum (2ème et 22ème), malgré le contrôle du jeu par l'adversaire. Les attaquants des visiteurs ayant manqué d'efficacité dans le dernier geste. Beaucoup plus alertes dès la reprise, les Abobolais corsent l'addition par Dago Yannick Obité (47ème).

Les Rouge et Noir réussissent à réduire le score par une réalisation de Abdoul Kader Coulibaly (69ème). Savané Vassiriki et ses hommes inscrivent un autre but par le même Koné Kassoum (78ème).

Par cette victoire (4-1), Sol FC devient le champion de la Ligue 2.

Adou Mel 

 

Dernière modification le 15/05/2019

A propos de l'auteur

Adou Mel

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!