fbpx

Football-Partenariat FIF-PUMA : c’est reparti pour 4 ans avec les Éléphants !

La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) et l’équipementier PUMA ont renouvelé leur collaboration, lundi 25 février 2019 à Nuremberg, par la signature d’un partenariat pour les quatre prochaines années.

Avec PUMA comme équipementier officiel, les Eléphants de Côte d’Ivoire ont remporté la CAN 2015 et participé à trois Coupes du Monde chez les seniors, quand les cadets se sont hissés sur le toit de l’Afrique en 2013.

Les deux parties, assurément satisfaites de ce mariage qui dure depuis 2005, ont donc convenu de poursuivre leur collaboration pendant les quatre années à venir.

Sur place à Nuremberg, la FIF était représentée par son Président Augustin Sidy Diallo qu’accompagnait son 1er Vice-Président, Sory Diabaté.

À noter que trois autres pays africains, l’Egypte , le Ghana et le Sénégal font également partie de l’écurie PUMA pour les quatre prochaines années.

(Source site FIF )

Dernière modification le 27/02/2019

A propos de l'auteur

Afrikipresse

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!