Football-Ligue des Champions : Suspendu par la CAF, Oualid Azaro privé de la finale retour

Le Jury Disciplinaire de la Confédération Africaine de Football (CAF) a suspendu ce lundi 5 novembre 2018, le joueur du Al Ahly du Caire d'Egypte, Oualid Azaro pour deux matches assortis d'une amende de 10.000.000 F CFA.

Cette décision a été prise à l'issue de la finale aller de la Ligue des Champions jouée le 2 novembre 2018 au stade Borg El Arabe d'Alexandrie et après visionnage de la cassette de ce match entre le club égyptien et celui de la Tunisie, l'Espérance Sportive de Tunis. La CAF reproche au joueur, un comportement anti-sportif.
L'entraîneur de l'équipe, le Français Patrice Carteron lui sera invité sous peu à comparaître devant la même commission au sujet d'allégations de comportement anti-sportif.
Cette décision prive du coup le joueur de Al Alhy de la finale retour de cette éreuve prévue ce vendredi 9 novembre 2018 au stade Olympique du 7 novembre de Radès de Tunis et le prochain match du club lors des compétitions inter-clubs de la CAF. A l'aller, les Egyptiens l'avaient emporté par 3-1.

Adou Mel

Dernière modification le 06/11/2018

A propos de l'auteur

Adou Mel

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!