Football : la Côte d'Ivoire éliminée dans toutes les compétitions de clubs pour 2017

L' ASEC Mimosas et l'AS Tanda, les deux derniers clubs ivoiriens encore en course en Coupe de la Confédération de football , ont été éliminés dimanche 16 avril 2017 à l'issue du match retour du tour de cadrage ou 8ème de finale bis. Le premier par Mounana  FC du Gabon et le second par Platinum d'Afrique du Sud.

L' ASEC a concédé un nul blanc (0-0) à domicile à Abidjan alors qu'au match aller, elle a été battue par 1-2. L' AS Tanda de son côté a été battue aux tirs au but (4 tirs contre 5) en Afrique du Sud après que les Sud-africains ont remonté les deux buts du match aller.

Un coup dur pour la Côte d'Ivoire qui perd désormais ses quatre représentants en coupes africaines puisqu'aux tours précédents, le SC de Gagnoa et le Sewé Sport de San Pedro avaient été éliminés.

Adou Mel

 

(Re)Lire >> Football : le club ivoirien AS Tanda prend de l'avance en Coupe de la Confédération

Dernière modification le 17/04/2017

A propos de l'auteur

Afrikipresse

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!