fbpx

Football ivoirien : Continental Beverage Company en soutien à la FIF

La Fédération Ivoirienne de Football (FIF), a signé un partenariat au cours d'une cérémonie le lundi 6 mai 2019 à son siège à Abidjan avec la société Continental Beverage Company pour la dotation en eau minérale de marque Olgane aux sélections nationales ivoiriennes et aux clubs des toutes les divisions (Ligue 1, Ligue 2 et Division 3) pour une saison renouvelable.

'' Cette cérémonie traduit une marque de confiance de la société Continental Beverage Company à travers son produit Olgane envers la FIF pour ses compétitions. Nous saurons en faire bon usage et souhaitons que ce partenariat dure le plus longtemps possible car vous ne savez pas combien de fois cette dotation en eau nous soulage dzns nos dépenses à chaque compétition '', a fait savoir Sory Diabaté,  le président de la Ligue Professionnelle de Football par ailleurs premier vice -président de la FIF. Pour sa part, Florent N'Guessan,  le Directeur Général de Continental Beverage Company a indiqué : '' Notre volonté est d'offrir de l'eau hygiénique aux populations donc aux sportifs. En acceptant d'accompagner les sportifs et la FIF, c' est une manière pour notre entreprise de contribuer à l'hygiène de ces sportifs et d'aider le football ivoirien ''.
Ce sont au total 13.670 packs de 0,5 litre d'eau et 12.000 packs de 1,5 litre d'eau minérale de marque Olgane qui sont octroyés à la FIF pour une saison.

Adou Mel

Dernière modification le 07/05/2019

A propos de l'auteur

Adou Mel

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!