Football-CAN 2021 : 25 juillet 2018, 1ère inspection de la CAF en Côte d’Ivoire

Organisatrice de la CAN 2021 de football, la Côte d'Ivoire recevra la première visite d'inspection de la Confédération Africaine de Football (CAF) du 24 au 31 juillet 2018, a annoncé le Comité d'Organisation Locale (COL) à travers un communiqué.

La mission sera conduite par le secrétaire général de la CAF, Amr  Fahmy et comprendra quatre membres de l'institution dont le directeur des compétitions et le responsables des voyages. Elle a pour objectif de s'enquérir de l'existence ou du début de réalisation des infrastructures sportives, hospitalières et hôtelières afin de mesurer la détermination de la Côte d'Ivoire à organiser l'événement dans trois ans.

La délégation aura une rencontre le même jour de son arrivée à Abidjan avec le président de la FIF, Augustin Sidy Diallo. Par la suite, elle visitera en plus les villes de Yamoussoukro, Bouaké, Yamoussoukro, Korhogo et San Pedro retenues pour accueillir des rencontres. La mission prendra fin dans l'après-midi du mardi 31 juillet 2018 par une visite au  ministre des Sports, Danho Claude Paulin.


Adou Mel

Dernière modification le 24/07/2018

A propos de l'auteur

Adou Mel

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!