fbpx

Football-CAN 2019 : Bénin et Égypte en amical pour la Guinée

Dans le cadre de sa préparation pour la CAN 2019 de football, la Guinée livrera deux matches amicaux contre le Bénin et l'Égypte, a appris afrikipresse.fr en exclusivité.

Ces deux rencontres auront lieu respectivement contre le Bénin le mardi 11 juin 2019 à Marrakech et l'Égypte le dimanche 16 juin 2019 à Alexandrie. Auparavant, la sélection se retrouvera à Conakry à l'hôtel Palm Cayenne en deux vagues les mercredi 28 mai 2019 et jeudi 30 mai 2019 après une conférence de presse le lundi 27 mai 2019 au cours de laquelle la liste des 23 joueurs sera publiée.
Après quelques jours d'entraînement suivis de prise de sang et la remise du drapeau national le vendredi 31 mai 2019, la délégation s'envolera le samedi 1er juin 2019 pour la ville marocaine de Marrakech où aura lieu la seconde partie de la préparation de l'équipe.
Ainsi du lundi 2 juin au dimanche 16 juin 2019, François Kamano et ses coéquipiers s'atteleront à mettre en place toutes les stratégies en vue de mieux aborder les rencontres. Logée dans le groupe B à Alexandrie, la Guinée a pour adversaires le Burundi, le Madagascar et le Nigeria pour ses trois premiers matches. Elle jouera son premier match le samedi 22 juin 2019 contre le Madagascar.

Adou Mel

Dernière modification le 10/05/2019

A propos de l'auteur

Adou Mel

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!