Football : après la démission du sélectionneur national, l'Algérie à l'épreuve

Quarante huit heures après la démission de Milovan Rajevec, le sélectionneur des Fennecs suite au match de la 1ère journée des éliminatoires du Mondial 2018 de football Algérie-Cameroun du dimanche 9 octobre 2016 , la fédération a tenu une réunion élargie aux présidents des ligues régionales et a arrêté d'importantes décisions.


Dès mercredi 12 octobre 2016, elle s’est mise à la recherche d’un nouveau sélectionneur pour l’équipe nationale en prévision de la rencontre Nigeria-Algérie du 12 novembre 2016 et de la CAN 2017 au Gabon.

Concernant la rencontre Nigeria-Algérie de la 2e journée de ces éliminatoires, des dispositions pratiques ont été arrêtées afin d'assurer un bon séjour de la délégation.

Un émissaire est dépêché au Nigeria pour préparer le séjour de la délégation algérienne.

Selon les informations parvenues à afrikipresse.fr, la délégation algérienne se déplacera d’Alger à Uyo à bord d’un vol spécial d’Air Algérie le 10 novembre 2016 et rentrera juste après le match prévu le 12 novembre 2016 à 17h 30 dans la ville d’Uyo.

La mobilisation des joueurs et de tout le personnel concerné par l’équipe nationale est d’ores et déjà de mise pour la concrétisation de l’objectif visé qui est la qualification pour le Mondial .

Concernant la phase finale de la CAN 2017 qui se déroulera au Gabon du 14 janvier au 5 février 2017, une délégation de la fédération se déplacera au Gabon cette semaine pour préparer les conditions de séjour de la délégation algérienne durant la CAN afin d'assurer le maximum de succès des Fennecs.

Adou Mel
Dernière modification le 12/10/2016

A propos de l'auteur

Adou Mel

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!