Football : après Asec-Africa à Bouaké les deux entraineurs réagissent

 Traoré Siaka (Entraîneur de l'Asec Mimosas) et -Aka Kouamé Basile (Entraîneur de l’Africa Sports d’Abidjan) réagissent après le match du jour à Bouaké qui a vu la victoire des jaunes et noir (2-1).


 -Traoré Siaka (Entraîneur de l'Asec Mimosas)

 Cette victoire est bienvenue en ce sens que notre poursuivant direct a aussi gagné son match. Nous avons fait une bonne entame de match mais par la suite nous avons reculé. Ce qui a mis l'Asec en confiance. Cette victoire est importante parce qu'elle nous mène vers le titre. Elle va nous faire du bien en attendant les matches contre la SOA et le WAC.

 -Aka Kouamé Basile (Entraîneur de l’Africa Sports d’Abidjan)

 Je suis decouragé et cela est normal. Je voulais gagner ce duel et relever le défi mais les choses ont tourné autrement. Mes joueurs ont fait le boulot mais la chance n'était pas de notre côté. Si on avait marqué le penalty, ça aurait été le déclic. Nous allons nous remettre au travail, car tous les matches restants sont des finales. Nous cherchons une place africaine.

 Propos recueillis par Adou Mel, envoyé spécial à Bouaké

Dernière modification le 21/05/2017

A propos de l'auteur

Adou Mel

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!