Coupe de la Caf : le Mas de Fès et ses 2 ivoiriens éliminent Gagnoa

 Le club ivoirien du Sporting Club de Gagnoa est éliminé de la Coupe de la Confédération de football malgré sa courte victoire 1-0 sur l'équipe marocaine de MAS de Fès à l'issue du match retour des 16èmes de finale de cette épreuve joué à Abidjan.

Au match aller il avait été battu par 3-1 en terre marocaine.  Le but de la rencontre a été inscrit par Kossovi Martin à la 64ème mn du jeu. La première période s'est soldée par un nul blanc (0-0) malgré quelques incursions des Gagnolais qui avaient la possibilité de faire la difference.

En seconde période, le SC Gagnoa a appuyé sur l'accélérateur en lançant de nombreuses raids dans le camp adverse restés sans succès. Au finish, le score de 1-0 sera inchangé jusqu'à coup de sifflet final de l'arbitre camerounais.

Le club marocain qui compte deux Ivoiriens dans ses rangs ( Guiza Franck et Boua Koffi ), se qualifie pour le prochain tour , alors que le représentant ivoirien se voit éliminé.

Après le Sewé Sport de San Pedro, le Sporting Club de Gagnoa tombe à son tour. Il reste en course, l'ASEC et l'AS Tanda.

Adou Mel
 

Dernière modification le 18/03/2017

A propos de l'auteur

Adou Mel

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!