fbpx

Côte d'Ivoire-Volley-ball : ASEC Mimosas et SOA remportent la Super Coupe

L'ASEC Mimosas chez les dames et la Société Omnisports de l'Armée (SOA) hommes ont remporté samedi 6 janvier 2018, la Super Coupe de Volley-ball de Côte d'Ivoire.

L'ASEC a disposé du Stella Club d'Adjamé par 3 sets 0 tandis que la SOA a pris le meilleur sur l'AS Police par 3 sets à 2 au terme d'un match très enlevé.
L'ASEC Mimosas a dominé son adversaire par 25-14, 25-24 et 24-15. Prisca Konan et ses coéquipières ont imposé leur rythme tout au long des trois sets. Les Stellistes ont subi le le dickat de leur adversaire.
La SOA de son côté, est difficilement venue à bout de l'AS Police en gagnant par 25-20, 21-25, 13-25, 25-23 et 15-8. Les Militaires ont éprouvé des difficultés lors des 2ème et 3ème sets avant de de ressaisir dans les derniers sets. Les deux formations s'offrent ainsi les trophées dans leurs catégories respectives. Les Mimos raflent leur 9ème titre dont quatre d'affilée dans cette compétition. Quant aux Militaires de la SOA, ils sont à leur 5ème titre.
La Super Coupe se joue entre le champion et le vainqueur de la Coupe Nationale. Elle marque l'ouverture officielle de la nouvelle saison. Celle de 2018 débute le samedi 13 janvier.

Adou Mel

Dernière modification le 07/01/2018

A propos de l'auteur

Adou Mel

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!