fbpx

Côte d'Ivoire-Ligue 1, Africa Sports l’entraîneur Kouadjo Dka optimiste malgré 2 défaites

Une semaine après sa défaite (0-2) face à l'USC Bassam, l'Africa Sports d'Abidjan a subi une autre raclée (0-4), samedi 15 septembre 2018 au stade Robert Champroux de Marcory devant le Lys de Sassandra.

En deux matches les poulains de l'entraîneur Kouadjo Dka ont encaissé six buts sans en marquer un seul. Pour le technicien ivoiro-suisse, ces deux défaites ne sont pas inquiétantes parce qu’elles interviennent en début de saison. Elles permettent, selon lui, de voir et de corriger les lacunes. « J'ai pris beaucoup de notes qui me permettront de corriger nos lacunes », a-t-il confié à afrikipresse.fr.

À l'issue du match, certains supporters se sont interrogés déjà sur le sort à réserver au premier responsable technique du banc des Aiglons, mais Kouadjo Dka prévient : « Je ne démissionnerai pas parce que nous allons remonter la pente. Je suis confiant. Je promets déjà la victoire au prochain match ».

Entre le doute des supporters et l'espoir de l'entraîneur, la réalité est que l'Africa Sports d'Abidjan est dernier au classement sans aucun point. Un début de championnat éprouvant pour le président Vagba Alexis et son équipe.

Adou Mel

Dernière modification le 17/09/2018

A propos de l'auteur

Adou Mel

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!