COCAN 2021 : Feh Kessé à Bouaké et à Yamoussoukro pour la sensibilisation des populations

Après Korhogo le 15 mai 2018, le Comité d'Organisation de la Coupe d'Afrique des Nations (COCAN), prévue en Côte d'Ivoire en 2021 se rendra les 24 et 25 mai 2018 dans les villes de Bouaké et de Yamoussoukro pour la 2ème étape de sa tournée d'information et de sensibilisation des populations.

La délégation du COCAN conduite par son président, Lambert Feh Kessé animera des rencontres avec les autorités et l'ensemble des forces vives de ces deux villes. À Bouaké, la rencontre aura pour cadre le Centre Culturel Jacques Aka à partir de 10H. Celle de Yamoussoukro aura lieu le 25 mai à 9H à la salle de conférence de la préfecture. La 3ème étape de cette série de visites aura lieu à San Pedro le 28 mai 2018. Comme à Korhogo, les régions environnantes de ces deux villes et les trois autres retenues pour acceuillir la compétition seront également mobilisées en raison du l'impact de l'événement sur le développement local.

Adou Mel

Dernière modification le 22/05/2018

A propos de l'auteur

Adou Mel

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!