CHAN 2018 : après Angola-Burkina Faso, les 2 sélectionneurs parlent

Idrissa Traoré sélectionneur du Burkina Faso et Srdjan Vasiljevic Angola, sélectionneur de l’Angola ont livré leurs impressions après le nul blanc (0-0) enregistré à l’issue de la confrontation entre les deux équipes

Idrissa Traoré (Burkina Faso)

Nous sommes dans un système de championnat et la 1ère journée a toujours été difficile. Je remercie Dieu pour n'avoir pas perdu le match. J'ai eu de nombreux joueurs blessés et la rencontre a été difficile pour nous.  Mais je pense que le deuxième match sera meilleur. C'est un nul heureux pour nous.

Srdjan Vasiljevic (Angola)

J'avoue que le maych a été difficile pour les deux équipes. Pour nous, c'est un très bon résultat, d'autant plus que le Burkina Faso est 44ème mondial alors que nous sommes 104èmes. Nous sommes confiants pour la suite de la compétition puisque rien n'est encore perdu.

Par Adou Mel (Envoyé spécial à Agadir au Maroc)

Dernière modification le 17/01/2018

A propos de l'auteur

Adou Mel

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!