CAN 2017 : le coach des Éléphants annonce 2 changements face à la RDC

Gros match que celui que va livrer la Côte d’Ivoire devant la République Démocratique du Congo le vendredi 20 janvier 2017 à Oyem dans le cadre de la 2ème journée du groupe C.

Face à la presse ce jeudi 19 janvier 2017 à Oyem, l'entraîneur ivoirien Michel Dussuyer a annoncé des changements : ‘’ Il y aura des changements. Dans l’attitude et au niveau de l’état d’esprit. Nous n’avons pas mis beaucoup d’ingrédients dans notre jeu lors de la première rencontre contre le Togo. Donc nous avons raté le premier rendez-vous. Cette fois, nous aurons un état d’esprit beaucoup plus conquérant. La qualification va se jouer sur les deux matches’’.

De l’équipe de la RD Congo, le technicien français a une idée et il ne s'en cache pas : ‘’La RD Congo joue avec beaucoup d’engagement et de détermination. Nous sommes en permanence sous pression. Nous avons notre destin en main mais nous avons des arguments à faire valoir’’.

Pour cet match, Michel Dussuyer devra se passer des services de Lamine Koné. Le joueur ivoirien légèrement blessé n’est pas encore au mieux de sa forme , et n’est pas rétabli à 100%.

Adou Mel (Envoyé spécial à Oyem au Gabon)

 

Dernière modification le 19/01/2017

A propos de l'auteur

Adou Mel

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!