CAN 2017 : Chancell Mangulu , RD Congo : " La Côte d’Ivoire a montré qu’elle est une grande équipe "

 Réactions d'un joueur ivoirien et d'un joueur de la République démocratique du Congo après le match nul (2-2) entre les Éléphants et les Léopards.

-Wilfried Kanon (Défenseur-Côte d’Ivoire)

 Le score est bon pour le moral. Etre mené par deux fois et réussir à revenir au score , n’est pas donné à toutes les équipes. Le Congo est une équipe coriace et physique. Nous avons montré que nous savons nous battre. Maintenant, nous allons nous remettre au travail pour préparer le troisième et dernier match. Nous irons pour chercher la qualification.

 -Chancell Mangulu Mbemba (Défenseur-RD Congo)

 Il faut avouer que nous avons réalisé une très mauvaise opération. Nous avons eu des occasions de but pour faire nettement la différence mais nous les avons toutes vendangées. Nous avons quelque peu relâché en seconde période , et la Côte d’Ivoire en a profité. La Côte d’Ivoire a montré qu’elle est une grande équipe. Je regrette ce nul. Il reste à nous préparer pour aller chercher la qualification devant le Togo.

 Propos recueillis par Adou Mel (Envoyé spécial à Oyem au Gabon)  

Dernière modification le 20/01/2017

A propos de l'auteur

Adou Mel

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!