Après Horoya-WAC : 7 supporteurs marocains arrêtés à l’aéroport de Conakry

Sept supporteurs du club marocain du Widad Athlétique Club (WAC) de Casablanca, auteurs de vol de parfums au free shop de l'aéroport International Gbessia Conakry ont été interceptés par la police guinéenne dans la nuit du lundi 8 avril 2019 au mardi 9 avril 2019 et n'ont pas pu embarquer pour leur pays, a appris afrikipresse.fr sur place.

Les supporteurs toujours en garde à vue au commissariat de l'aéroport, sont accusés d'avoir volé 6 parfums de grande qualité. Selon la gérante du free shop qui livre l'information, d'autres parfums ont été également volés par des supporteurs qui ont tout de même réussi à embarquer à destination de Casablanca la même nuit .

« Nous n'avons pas encore évalué le montant total du préjudice subi par notre entreprise. Pour le moment, l'affaire est au commissariat. L'ambassade du Maroc à Conakry a été saisie, et le consul général est arrivé en compagnie de son adjoint », a ajouté la gérante.

Ces supporteurs étaient présents dans la capitale guinéenne dans le cadre du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions, joué le samedi 6 avril 2019 entre le Horoya AC de Conakry et le WAC de Casablanca (0-0).

Adou Mel (Envoyé spécial à Conakry)

 

Dernière modification le 09/04/2019
Tags:

A propos de l'auteur

Adou Mel

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!