Cinq pays ont déjà validé le ticket des quarts de finale de la 5ème édition du CHAN au Maroc.
La Côte d'Ivoire et l'Ouganda se sont séparés sur un nul blanc (0-0) lundi 22 janvier 2018 dans le match de la 3ème journée du groupe B au Grand Stade de Marrakech.
Vainqueur de la 1ère édition du CHAN à Abidjan en 2009 avec son pays la RD Congo, le gardien Robert Kidiaba Muteba, est au Maroc.
Pour son dernier et 3ème match de groupe (A) joué dimanche 21 janvier 2018 au Grand Stade de Marrakech, la Guinée a pris le meilleur sur la Mauritanie par le score de 1-0.
La Côte d’Ivoire et l’Ouganda s’affrontent pour le compte de la dernière journée des matches du groupe B, le lundi 22 janvier 2018 au Grand Stade de Marrakech.
Après deux défaites par le même score (1-0) devant le Congo et l’Angola, le Cameroun, l’un des favoris du groupe D et de la compétition est éliminé avant terme. Rigobert Song, le sélectionneur des Lions…
Le Burkina Faso est en troisième position dans le groupe D derrière le Congo et l’Angola. Il a un seul point sur les six attendus.
L'Angola a pris une option pour les quarts de finale du CHAN 2018 de football en battant le Cameroun par 1-0 samedi 20 janvier 2018 au Grand Stade de Agadir dans le match de la…
Landu Mavanga, gardien de but et capitaine des Palancas Negras de l’Angola s’est confié à afrikipresse.fr avant Angola-Cameroun, pour la 2ème journée du groupe D à Agadir, samedi 20 janvier 2018.
Logé dans le groupe D à Agadir, le Burkina Faso a réalisé un nul blanc (0-0) devant l’Angola lors la 1ère journée. A l’issue du match, Sita Sangaré, président de la Fédération Burkinabé de Football…
Deux matches, deux défaites pour la Côte d'Ivoire qui se voit éliminée de la 5ème édition du CHAN à Marrakech.
En deux matches, la Guinée a concédé deux défaites face au Soudan et au Maroc, et est éliminée du Chan 2018.
Ibrahim Kamara , le sélectionneur des Éléphants était face à la presse mercredi 17 janvier 2018 au Grand Stade de Marrakech.
Le Congo a réalisé une bonne opération en battant le Cameroun (1-0) dans le second match du groupe D à Agadir. De son côté, l'Angola a été tenu en échec par le Burkina Faso.
Le 1er match du groupe D du CHAN 2018 joué au Grand Stade d'Agadir entre l'Angola et le Burkina Faso mardi 16 janvier 2018 s'est soldé par un nul blanc (0-0). Estevao Cahoko a été…
Idrissa Traoré sélectionneur du Burkina Faso et Srdjan Vasiljevic Angola, sélectionneur de l’Angola ont livré leurs impressions après le nul blanc (0-0) enregistré à l’issue de la confrontation entre les deux équipes
Page 1 sur 63

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!