fbpx

Ramadan 2019 : Siandou Fofana offre des vivres aux musulmans de Port-Bouët

Le ministre ivoirien du tourisme, Siandou Fofana, a fait un don de vivres aux musulmans de la commune de Port-Bouët au sud d'Abidjan le samedi 11 mai 2019 à l'occasion du Ramadan 2019.

Le don constitué de 6 tonnes de sucre, 2 tonnes de riz, 26 cartons de lait, 25 cartons d'huile et 25 cartons de pâtes alimentaires, a été réceptionné par les imams à la mosquée centrale de la commune en présence du ministre et de membres de son cabinet.

L'imam Farouk Diomandé, imam principal de la mosquée centrale de Port-Bouët, a au nom des guides religieux salué le donateur pour son acte de partage et de solidarité.

Siandou Fofana a précisé que le don est destiné essentielle à 70 mosquées identifiées. Il a promis un second don pour les autres mosquées, et une rupture collective pour l'ensemble de la communauté musulmane dans les prochains jours.

Yaya KANTÉ

Dernière modification le 14/05/2019

A propos de l'auteur

Yaya Kanté

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!