fbpx

Radio Nostalgie : les 15 ans de l’Intelligent d’Abidjan évoqués à «Rien à cacher», Skelly présent

Alafé Wakili, patron de l'intelligent d'Abidjan était l'invité de l'émission ''Rien à Cacher'' sur Radio Nostalgie, samedi 17 février 2018.

Il a expliqué le projet de fêter les 15 ans de l'Intelligent d'Abidjan, tout le long de l’année, avec l'aide de tous les lecteurs et du public ivoirien : « l'idée, c'est de marquer le coup sur tous les événements de l'année. On a démarré en janvier par une conférence de presse, il s'en est suivie une cérémonie le 8 février, il y a eu une célébration le 14 février pour la Saint Valentin. Et, un événement se prépare le 8 Mars 2018 pour la journée de la femme. Nous allons continu comme cela sur toute l’année».

À la question de savoir la ligne éditoriale de son journal, le directeur général du quotidien a répondu : « Nous sommes un journal indépendant. Nous cultivons une conception de la liberté de la presse, à travers l'indépendance des médias».

« Je suis allé librement voir mon ami Charles Blé Goudé et j'ai eu l'occasion de saluer le président Laurent Gbagbo. Nous avons parler de la situation en Côte d'Ivoire. Même si on ne m'a jamais encouragé dans cette démarche, on ne me l'a jamais reproché non plus», a-t-il répondu au sujet de sa fréquentation supposée de l’actuel palais présidentiel.

S’agissant de la liste des 100 personnalités les plus influentes de la Côte d'Ivoire où il figure en bonne place, il a dit : « C'est un honneur pour moi de faire partir de cette liste, même si je trouve qu'elle pouvait exclure les personnalités gouvernementales».

Interrogé sur les polémiques passées avec Alain Lobognon sur les réseaux sociaux, Alafé Wakili a répondu qu’il s’agit de débats d’idées et de divergences d'opinions.

Le second invité de l’équipe de Yves de Mbella, était l’artiste-chanteur Skelly. Il a exploser l’audimat, à travers ses positions iconoclastes, et dérangeantes sur bien de sujets.

Skelly a eu du répondant face aux questions impertinentes, et provocatrices de l’équipe ( Yves de Mbella, Élysée et Moses Djinko), selon le principe de l’émission qui consiste entre autres, à ne rien cacher, à pousser les invités dans leurs derniers retranchements, à tout dire, à ne rien cacher ....

Ossama Roxane

 

Dernière modification le 18/02/2018

A propos de l'auteur

Ouattara Roxane

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!