Prières pour Ouattara et Gon Coulibaly à la convention des musulmans ivoiriens d’Europe à Hambourg

La Convention annuelle des Musulmans Ivoiriens d’Europe s'est tenue le samedi 15 avril 2017 à Hambourg, en Allemangne sous le parrainage et la présence effective de Aly Touré, représentant de la Côte d'Ivoire à Londres auprès des organisations de Café -Cacao et des Produits agricoles de base.

Le parrain de la manifestation qui a enregistré la présence des fidèles musulmans ivoiriens de la France , de la Belgique , et de la Grande Bretagne aux côtés de leurs hôtes d'Allemagne , a invité les fidèles musulmans à cultiver la tolerance, l’humilité, le pardon, et surtout l’amour du prochain.

La journée a été marquée par la conférence prononcée de l’Imam Mohamed-Lamine Camara sur le thème : "La Foi en l’Islam".

Une prière spéciale pour la paix en Côte d’Ivoire et des bénédictions pour le Président Alassane Ouattara et le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly , ont été dites par les Imams et participants de la convention, dont la prochaine édition est prévue en 2018 en Belgique.

(Re)Lire >> Côte d'Ivoire : « l'élection de 2015, c'est fini »‎ ( Adama Bictogo ‎)


Alice O, infos Kader Abdul Karim à Hambourg

 

 

 

 

 

Dernière modification le 18/04/2017

A propos de l'auteur

Afrikipresse

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!