Ousmane Bamba en liberté provisoire après 2 mois de détention préventive

L’homme d’affaires Ousmane Bamba aura passé deux mois à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA), où il avait été transféré le 10 janvier 2017.

Poursuivi pour abus de biens et de faux en écriture privée de banque suite à une plainte de son associé, Ousmane Bamba respire, depuis le mercredi 15 mars 2017, l’air frais de la liberté.

Pendant les législatives 2016, il avait présenté sa candidature dans la circonscription électorale de Lomokankro, Molonou, Tiébissou et Yakpabo-Sakassou, communes et sous-préfectures.

Ce délégué départemental du Rdr a dû se présenter en indépendant , mais il n’a pu réaliser son rêve d’être le représentant des populations de cette circonscription électorale à l’Assemblée nationale.

Ousmane Bamba attend à présent la manifestation de la vérité dans un conflit qui a fait plus de mal que de bien à deux associés, qui étaient , plus que des amis , de vrais frères. Vont-ils pouvoir de réconcilier ?

Alice Ouédraogo , avec Patrick Doua

Dernière modification le 17/03/2017

A propos de l'auteur

Afrikipresse

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!