Municipales au Plateau : des invocations pour Ouattara Dramane après des dons en prélude au jeûne musulman

Une cérémonie de remise de vivres à la communauté musulmane par Ouattara Dramane a eu lieu jeudi 10 mai 2018, à l’immeuble Caistab d’Abidjan-Plateau.

Ce sont entre autres du riz, des cartons de sucre, de pattes alimentaire (spaghetti), que Ouattara Dramane (OD), candidat à l’élection municipale dans la commune du Plateau, a remis à la communauté musulmane.
Selon OD  la communauté musulmane mérite d’être saluée pour tout ce qu'elle fait pour le bien-être de la commune du Plateau, centre des affaires :  « J'aimerais dire merci à tous les musulmans pour leur prière. Tout cela n’est qu’un geste. Restez solidaires et continuez à prier pour la Paix et cohésion en Côte d’Ivoire. ».

Les bénéficiaires composés d’associations, de grandes familles et de représentants des partis politiques, ont exprimé leur reconnaissance au donateur : « Nous sommes vraiment touchés par votre geste qui nous va droit au cœur ».

Des invocations ont été faites pour demander à Dieu de guider les pas du candidat Ouattara Dramane, de le soutenir, et de lui accorder la victoire et les moyens nécessaires pour poursuivre ses actes de bienfaisance.

HG

A propos de l'auteur

Hilaire Gueby

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!